Dîner de Gala             
Le concept
À l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, PL4Y International et le Shangri-la Hotel Paris organisent leur traditionnel dîner de gala All4kids !
En compagnie des meilleurs

Individuellement ou par le biais de votre entreprise, participez à cette soirée de prestige où un sportif de haut niveau s’invitera à votre table !

Les sportifs ambassadeurs
Luc Abalo



Membre de l’équipe de France de Handball et joueur du PSG Handball, Luc est double champion d’Europe, double champion du monde et double champion olympique.
Tony Estanguet



Triple champion du monde et triple champion olympique en Canoë une place, Tony est désormais membre du Comité International Olympique
Muriel Hurtis



Sprinteuse française, spécialiste du 100 et 200m, Muriel Hurtis est médaillée d’or au relais 4x100m et médaillée de bronze sur 200m aux championnats du monde de 2003. Elle est également championne d’Europe sur 200m et 4x100m en 2002.
Ugo Legrand



Champion du monde de judo par équipe en 2011, champion d’Europe en 2012 et médaillé de bronze olympique en individuel, Ugo sera présent à cette soirée unique.
Stéphane Diagana



Premier champion du monde d’athlétisme masculin français, Stephane Diagana est spécialiste du 400m haies. Aujourd’hui encore, il détient le record d’Europe de la discipline en 47’37.
Anthony Réveillère



International français de football, Anthony Réveillère évolue au poste de défenseur et a joué au Stade Rennais, à Valence et à l’Olympique Lyonnais.
Laurence Fischer



Double Championne du monde de Karaté, elle est l'une des marraines historiques de l'association. Elle s'est notamment engagée sur le terrain, à Kaboul, pour la cause des femmes afghanes.
Aladji Ba



“Si je m’engage c’est pour m’impliquer”
cette déclaration résume avec justesse l’investissement d’Aladji Ba en tant qu’ambassadeur de Sport Sans Frontières. Pour ce double médaillé olympique, il est important que les sportifs profitent de leur aura pour faire “avancer les choses”.
Ils nous soutiennent
Robin Tchale Watchou, Mathieu Blin, Karim Gheizal, Benjamin Kayser, Pierre Rabadan, Hassan N’Dam, Automne Pavia, Richard Dacoury, Camille Pin, Mamedy Doucara, Victoria Ravva, Lucie Décosse, Emilie Gomis, Nathalie Dechy, Maureen Nisima, Anton Van Zyl, Gwladys Epangue, Daniel Bravo, Jacques Monclar, Clarisse Costaz, José Queijo...